• jocelyne

Nuit de la lecture

Mis à jour : 15 févr. 2020

Dans le cadre de la Nuit de la lecture, en partenariat avec la médiathèque François-Mitterrand et soutenu par Occitanie Livre & Lecture, le Festival du livre de Sète (Les Automn’Halles) propose le samedi 18 janvier :


- De 14 heures à 16 heures, un atelier d’écriture animé par l’écrivain Didier Goupil, thème : « Écrire la peinture ». Public adulte, sur inscription à la médiathèque François-Mitterrand. Attention : nombre de places limité. (Gratuit)


- À 18 heures, premier « Rendez-vous des Automn’Halles » de l’année pour un « Ping pong d’aphorismes » : des phrases tirées du « Journal d’un caméléon » de Didier Goupil servent de prétexte à un jeu de ping pong d’aphorismes lus par des membres des Automn’halles.

Juste avant les « Impromptu(s) » la lecture-spectacle de Didier Goupil en écho aux œuvres du peintre Roger Come Estève, proposée par la médiathèque. (Entrée libre en fonction des places disponibles).


11 vues

Posts récents

Voir tout

« Aurelia Kreit »

À découvrir, l'interview de Laurent Cachard par Bernard Lonjon à propos de son roman "Aurelia Kreit" à la médiathèque François-Mitterrand (cliquer sur le lien ci-dessous). https://www.youtube.com/watc

Association Les Automn'Halles

533, chemin de la Mogeire

34200 Sète, Occitanie, France

  • Facebook Social Icon

Facebook